11 avril 2011 à 18:39

LES SONZEENS RETOMBE DANS LEUR MAUVAIS SOUVENIRS

CHAPITRE 17 : DE-SAS-TREUX !!!!!

LANGEAIS / CINQ MARS 3 - SONZAY : 3-1

De-sas-treux !!! tel est la conclusion qu'on peut tirer de ce match. Ce n'étant pourtant pas faute d'avoir prévenu , mais une nouvelle fois l'Avenir de Sonzay c'est incliner face à un adversaire plus quer prenable , mais les petits verts se sont une nouvelle fois complétement désunis dans ce match qui coute cher au classement.

Pourtant tout était bien parti pour les visiteurs qui réalisérent une très bonne première période en étant bien place défensivement et rapide en attaque. Et il est bien logique qu'au bout de la moitié de la première période , les sonzéens ouvrèrent la marque grâce à un beau mouvement collectif plein axe entre Gillou , Saïd et Titi qui conclua un jeu de passe rapide en but , en trompa la vigilence du gardien d'une frappe du droit (0-1 , but de Velluet). La fin de première période allait être plus difficile pour les visiteurs tant les locaux avait de l'envie dans ce match. Et la deuxième période allait être un véritable calvaire pour les sonzéens. Les verts furent en retard sur chaque ballon , aucune envie dans les duels , aucune passes précises , et un jeu individualiste allait être synonyme de perdition pour eux. Et la sentance ne se fit pas attendre ; le n°6 intercepta un ballon au 30 m et se lança dans une série de dribble que 5 sonzéens fut complétement amorphe et le laisserent frappé à l'entrée de la surface pour un but plein d'envie , égalisation de Langeais (1-1 , but du N°6). Et dès lors les sonzéens baissèrent les bras , et ce fut un véritable leçon de football que donna les joueurs de Langeais et c'est logiquement qu'ils inscriront deux autres buts en fin de match avec des marquages plus qu'approximatif. Mais que la conclusion est dur pour nos sonzéens. Sans leurs cadres de cette année , on a assister à un match du Sonzay version 2009 ou la série de défaite être notre quotidien. Nul doute que les sonzéens vont devoir se reprendre si ils ne veulent pas prendre une raclée lors de la prochaine journée face au leader Neuillé 2 , qui lui est en plein bourre en ce moment. Peut que la trève sera bénéfique pour nos sonzéens et qu'ils vont très repartir de l'avant.

NOTA :

TOUTE L'EQUIPE DE SONZAY SOUHAITE UN PROMPT RETABLISSEMENT A VINCENT QUI A UNE FRACTURE DE LA MALLEOLE LORS DE LA DERNIERE RENCONTRE ET QUI A VU SA SAISON SE TERMINER PLUS VITE QUE PREVU , ON EST TOUS AVEC TOI VINCE !!!!!

RESULTATS :