28 mars 2011 à 17:54

LES RESULTATS DU WEEKEND

L'equipe senior ne jouait pas ce weekend , cependant les autres categories furent plutôt prolifique pour les Sonzéens :

En championnat U11 , les sonzéens se sont de nouveaux imposer 2 buts à 1 face à Tours Nord FCT 3 , ce qui du coup leur assure une place sur le podium de ce mini championnat.Leur dernier match aura lieu à Pernay , face au leader que seul les sonzéens ont reussi à battre lors de ce championnat.

Dans le championnat UFOLEP , les joueurs de Sonzay / Ports Vallières l'ont une nouvelle fois emporter face à Tours ASPM , un concurrent direct pour le maintien. Du coup les jaunes se détache des dernières places pour arriver dans le ventre mou de ce championnat. Encore un petit effort et le maintien sera acquis !!!!!

Enfin dans notre championnat , le dernier match de retard à eu lieu , et décidement la sous-reserve de Mettray et en forme car elle à facilement battu Tours Dep Espagnol 2 , 4 buts à 1. Un coup dur pour les Espagnols qui pouvait espèrer ravir notre seconde place et qui du coup reste 4éme.

RESULTATS :

SONZAY - TOURS NORD FCT 3 : 2 - 1