2 février 2011 à 18:38

MATCH DE RETARD DIMANCHE PROCHAIN

VILLANDRY - SONZAY

Dimanche prochain , l'avenir de Sonzay rattrape sa dernière journée des matchs aller sur la pelouse de Villandry pour le compte de la 11é Journée. Le match avait était reporter à cause des conditions météorologiques de l'année dernière et le terrain fut déclarer impraticable. Et c'est à cause de ces même comditions que le match de la semaine dernière n'a pu se dérouler face au leader Pernay.

Du coup le championnat est complétement relancer , avec un grand suspense en tête ou 5 équipes se tiennent en 2 pts. Mais Pernay et Sonzay comptent des matchs en retard ainsi que Tours Espagnol 2. Et les récents vainqueur de nos petits verts , recoivent ce weekend le leader Pernay. Match tendu en perspective.

Pour les sonzéens , il va s'agir de repartir de l'avant face à Villandry dont il faudra se méfier de leurs attaquants, car les joueurs du bord de Loire reste sur une belle victoire 4-3 face à Mettray 3. Mais la tête de championnat se mérite et celà passe par un bon match à l'extérieur avant de se rendre une semaine plus tard chez le voisin St Genouph.

Venez nombreux dimanche prochain soutenir les verts !!!!!!

DERNIER RESULTATS :

FORME :   V V N V D