27 janvier 2011 à 17:48

CHAPITRE 13 :

LA PLACE DE LEADER EN JEU

SONZAY - PERNAY

Dimanche sera surement un tournant du championnat avec au programme de la journée , le leader Pernay qui se déplace sur notre pelouse pour le compte de cette 13 éme journée. Le premier vrai test de ce début d'année pour les verts , qui vont affronter le favori pour la montée puisque Pernay compte 1 Pts de plus que l'Avenir de Sonzay en championnat mais avec un match en retard à jouer. Pour les verts , il va s'agir de prendre la revanche de l'année dernière ou les noirs et rouges nous avez battus en coupe Arrault dans un match complétement fous , et une semaine après nous avez rebattus en championnat pour les matchs aller , sur le score de 4-1 avec un arbitrage plus que litigieux. Mais tous ça est le passer , et il va falloir sortir un gros match pour pouvoir accrocher des points ce weekend. Surtout que les Sonzéens ne sont pas au mieux avec la défaite la semaine dernière face à la reserve de Tours Deportivo Espagnol (0-1 - pas de resumé car je n'était pas présent au match) , et que les doutes s'intallent côtés verts qui voit les voisins du Pays de Racan et de Neuillé/Semblançay revenir dans le championnat. Une journée plus qu'intérressante puisque le Pays de Racan 2 se déplace à Semblançay pour l'autre choc de la journée.

Venez nombreux assiter au match et nous soutenir lors de ce choc !!!!!!

DERNIER RESULTATS :

FORME :   V V N V D