8 novembre 2010 à 18:00

LA MACHINE EST EN MARCHE !!!!!!

CHAPITRE 5 : LA MACHINE EST EN MARCHE !!!!!!!

METTRAY 3   1  -  5    SONZAY

Hier en début d'après midi , l'Avenir de Sonzay a une nouvelle fois fait parler sa puissance offensive en venant à bout de la troisième équipe de Mettray sur le score sans appel de 5 buts à 1. Les petits verts ont su se rendre le match facile en marquant à 4 reprises dans les 25 premières minutes.

Victoire facile mais l'équipe à encore du travail tant la seconde période fut pauvre en occcasion est nul doute qu'il faudra combler ces manques si l'Avenir veut pouvoir jouer les tout premier rôle. En attendant au niveau comptable , cela fait du bien pour les verts !!!! Ils profitent ainsi de la défaite surprise de Neuillé/Semblançay 2 sur le terrain de l'ASPO 2 , 1-0 et du match nul entre Langeais 3 et Tours Espagnol 2 3-3. Mais c'est toujours Pernay qui domine ce championnat avec sa victoire 0-2 sur le terrain de St Genouph. Du coup Sonzay grimpe d'une place et se retrouve à la seconde place derrière les Pernaysiens.

Prochain rendez vous très attendu pour Sonzay , puisqu'il s'agira du Derby face à la reserve du Pays de Racan ou le match risque d'être électrique !!!!! venez nombreux nous encourager à St Paterne pour ce Derby !!!!!

INFORMATION :

La famille de Sonzay s'agrandit avec la naissance de la petite LOELYS VELLUET , fille de notre buteur Titi. Elle est née hier , le Dimanche 07 Novembre  à 9h50 , 2kg740 pour 47 cm !!!

Toute l'équipe de Sonzay je joint à moi pour souhaiter tout nos voeux de bonheurs à la famille VELLUET après cet heureux événement

Rigolant  Sourire  Rigolant      BISOUS A VOUS TROIS !!!!!!!     Rigolant   Sourire   Rigolant