7 octobre 2010 à 18:50

CHAPITRE 4 :

LA REDEMPTION ?????

SONZAY - ST GENOUPH

Dimanche prochain , l'Avenir de Sonzay reprend le championnat avec la réception de St Genouph. Nul doute que les verts partent vers l'inconnu dans ce match, tant la pression va être de mise et que les verts vont devoir retrouver le goût de la victoire qui lui echappe depuis quelques semaines.

Il est vrai que les deux éliminations cruels lors des deux tours de coupes , vont rester graver dans la mémoire , mais il faut se ressésir et reprendre la marche en avant dans le championnat face à un adversaire dans les mêmes conditions que nous (Eliminés des 2 coupes par Tours la Fuye - 3é Div et Tours Sanitas - 5é Div). Le match sera surement très ouvert et les occasions nombreuses. 7

Vennez nombreux nous soutenir comme dans les derniers matchs !!!!!

NOTA 1 :

Toutes l'équipes de Sonzay souhaitent beaucoup de bonheurs à Chanchan et Déb pour la naissance de leur petite puce , née Samedi dernier . Beaucoup de bonheur à vous !!!!!

NOTA 2 :

Samedi soir , l'Avenir de Sonzay organise son annuel Loto , venez nombreux tenter votre chance !!!!!