6 septembre 2010 à 18:39

PREMIERE ENCOURAGEANTE

SONZAY  0 - 0  LUYNES 2

Feuille de Match

Hier l'avenir a pris ses 2 premiers points du championnat , en réalisant le nul face à la reserve de Luynes 0 à 0. Nul doute que ces 2 Pts sont bon à prendre pour l'avenir de Sonzay qui est encore en face de rodage en ce début de saison.

La première mi-temps fût assez équilibrer entre les deux équipes , et les luynois furent les plus entreprenant avec un face à face raté et une tête sur corner qui rebondissat sur le poteau de la cage de Babass. Les occasions furent peu nombreuses car les deux défenses Sonzéenne et Luynoise tenèrent le choc durant les 45é premières minutes en ne laissant que peu de champ aux attaquants.

La seconde période fut tout autre. Les luynois passèrent à la vitesse supérieur fût totalement contrôler par les rouges. Les occasions furent nombreuses mais peu inquiétante pour le gardien des locaux. C'est seulement en fin de match que les occasions arrivèrent pour les jaunes mais chaque face à face furent perdu face au gardien et nul doute que l'avenir peu nouer des regrets tant ces occasions furent gâcher.

C'est donc sur un score nul et vierge que les deux équipes ont regagner le vestiaire. Des phases de jeu intéréssante ont étaient produite pendant ce match et nul doute qu'il faudra être plus réaliste lors de la prochaine reception face à la reserve de Tours ASPO. Celle-ci à fait match nul face à nos voisin du Pays de Racan 2, 1 partout. A noter la belle victoire 3 à 0 de Pernay (notre prochain adversaire en Coupe Roger Arrault) face à Villandry et les victoires de Tours Deportivo Espagnol 4-2 face à St Genouph et de Tours Olympic 2 1-0 face à Langeais/Cinq Mars 3.

Rendez vous dimanche prochain à Sonzay pour la réception de Tours ASPO 2.

Nota : Le Tirage au sort du 1er Tour de la coupe Roger Arrault à était éffectuer ce weekend :

Sonzay recevera Pernay , Dimanche 19 Septembre 2010.