30 août 2010 à 18:32

RESULTAT TOURNOI DU FAIR PLAY

TOURNOI GÂTINES-CHOISILLE 2010

CHARENTILLY

Samedi dernier avait lieu le second tournoi de préparation de l'avenir de Sonzay , lors de l'annuel tournoi du Fair Play de la communauté de commune Gâtines Choisille , avec la présence seulement de 5 des 8 équipes inviter : Charentilly , Neuillé/Semblançay , Pernay , St Roch et Sonzay. Nul doute que ce tournoi était important pour l'avenir à une semaine de la reprise de championnat face à la reserve de Luynes , et que le jeu devait être plus convainquant que la semaine dernière à St Michel. Mais , c'est avec quasiment tous ces cadres que l'avenir de Sonzay pouvait aborder ce tournoi.

Les deux premiers matchs furent à sens unique pour l'avenir de Sonzay : 4-0 face à St Roch et 6-0 face à Charentilly , deux équipes non officiels et un jeu rapide et fluide permettèrent à l'Avenir d'enchainer sereinement les deux chocs de ce tournoi face à 2 équipes que nous retrouveront cette saison : Pernay et Neuillé.

Ces deux matchs furent beaucoup plus serrer et le jeu devena plus physique , mais la bonne défense verte tena le choc et l'invicibilité fut acquise grâce à une victoire 1-0 face à Pernay et un match nul 0-0 face à Neuillé/Semblançay.

Aucun but encaisser , meilleur attaque du tournoi , tous les voyants sont aux beau fixes pour les verts ou nul doute le match de dimanche prochain sera beaucoup plus compliquer.

Classement final (Attention , ce classement tient compte des Points de Match mais aussi du Fair play , c'est pour cette raison que l'avenir n'est que 3é !!!)

1. NEUILLE / SEMBLANCAY

2. ST ROCH

3. SONZAY

4. PERNAY

5. CHARENTILLY

Meilleur équipe et attaque : SONZAY

Equipe la plus Fair Play : ST ROCH

PS : Merci au maire et aux supporters qui ont fait le déplacement pour nous encourager !!!Sourire

et merci à Mélanie pour les photos du tournoi.