17 mai 2010 à 18:57

ET ENCORE UNE !!!!!!!!!

Pour l'avant dernière journée du championnat , l'avenir de Sonzay c'est fait plaisir en s'imposant 5 buts à 0 face à la reserve de Monnaie. Belle victoire pour les verts qui remplissent tout les objectifs d'avant match à savoir la victoire , l'invincibilité et la cage inviolé.

Match facilement dominé par les verts et c'est logiquement que les visiteurs ouvrent la marque grâce à un bon de centre de Titi repris de la tête par un défenseur de Monnaie dans ses propre filet (0-1). Quelque minutes plus tard , Titi prena de vitesse la défense de Monnaie pour se retrouvé face à face avec le gardien et le lobat astucieusement pour porter le score à 2-0. La grosse domination sur les buts des locaux ne tardat pas à s'agraver ; suite à un gros caffouillage , Saïd recupera le ballon et adressa un tir dans la surface de réparation , hors de porté du gardien de Monnaie (0-3). La fin de première mi-temps fut plus équilibrer et les belles sorties de Babass permirent à Sonzay de rentré au vestiaire avec un score large de 3-0.

Dès l'entame de la seconde mi-temps , la pression reprenna de plus belle et Titi très en forme hier , reprenna un centre côté droite pour porté la marque à 4-0. Dès lors Captain Fab' décida de faire tourné l'éffectif et le jeu s'équilibra. Peu d'action dans cet seconde période , à part le magnifique coup franc direct à l'entrée de la surface de la part de John qui donna la victoire au vert sur le score de 5 à 0.

Dans les autres rencontres du championnat peu de surprise , avec les victoires de Monthodon , Neuville et Parçay Meslay 2.

Dans 15 jours , c'est la dernière journée du championnat et le leader Sonzay recoit son dauphin , Monthodon. Une grande fête est prévu pour célébrer le championnat et nul doute que les supporters seront en masse au stade municipal. A suivre sur le site ....