8 mars 2010 à 10:53

VICTOIRE DE L'AVENIR DE SONZAY FACE A LA RESERVE DE PARCAY MESLAY 6 A 2

Hier en fin d'après midi , l'avenir de Sonzay a conserver son invincibilité en championnat en s'imposant 6 buts à 2 face à la reserve de Parçay Meslay pour le compte de la 13é journée. Le match fut vite animé , car dès les premières minutes , les locaux ouvrèrent le score grâce à un superbe coup franc de Titi (très en forme hier !!) , puis grâce au premier but sous les couleurs de Sonzay pour Juju grâce à un pénalty , prenant le gardien adverse à contre pied. Juste après celui-ci , les joueurs de Parçay reduisèrent la marque grâce à un très beau centre-tir , mais quelques minutes plus tard , l'avenir reprenna deux buts d'avance grâce à un superbe pressing coté gauche de la part de Stani pour offrir un doublé à Titi . Juste après ce but l'avenir s'envola au tableau grâce au meilleur buteur de l'équipe , Chanchan. A la fin de la première mi-temps , les locaux mènent par 4 buts à 1 . Au retour des vestiaires , l'avionnette de Parçay reduisa la marque sur un corner côté droit , mais le buteur du jour Titi marquera deux nouveaux buts (un quadruplé pour lui !!!) , permettant ainsi à l'équipe de Sonzay de s'imposer largement . Dans les autres rencontres , la logique fut quasiment respecter à l'exception de la reserve Monnaie qui s'inclina à domicile face à l'équipe des Hermites (0 pà 4) et au match nul entre les réserves de Nouzilly et Crotelles (2 à 2). Le prochain adversaire de Sonzay , Château la Vallière , c'est lui incliné sur la pelouse de Reugny (4 à 1). Au classement , pas de changement , Monthodon reste leader devant Sonzay et Neuville.

Voir également