L'AVENIR DE SONZAY COMMENCE BIEN L'ANNEE

14 janvier 2013 - 13:56

ST CYR / LOIRE (3) 0 - 2 SONZAY

Résumé de la rencontre :  "nous avons joue contre une equipe experimente qui a beaucoup joue le hors jeu pour pallier a la vitesse de nos attaquants, nous n'avons pas ete inquietes en premiere periode et nous avons fait le jeu en bonnifiant cet domination par un but de hugues lance seul dans l'axe a la limite du hors jeu (tres conteste par st cyr) par ruben a la 37eme minute.

en deuxieme periode st cyr poussa beaucoup plus pour essayer d'egaliser en jouant tres haut en mettant systematiquement nos joueur en position de hors jeu(certainement une ruse mise en place avec leur arbitre de touche a la mi-temps), ce qui donna un match allant d'un but a l'autre.

st cyr a bien faillit egaliser par deux fois sur des ballons aeriens au deuxieme poteau.

mais notre capitaine fabien tua le match a la 80 eme minute, car bien inspire de monte il profita d'un ballon tendu devant le but. cette action fut l'oeuvre de jack qui ayant recupere un ballon sur le cote droit se debarassa magnifiquement de deux joueurs, rentra dans la surface le long de la ligne de corner puis centra tres fort au sol dans les pied de fab.

st cyr etant completement aneanti notre domination fut sans appel, au point que l'on aurait pus marque 2 ou 3 but de plus dans les 10 derniere minutes ".

Résumé de C. Nahacz.