ELIMINATION CRUELLE EN COUPE ARRAULT

17 octobre 2011 - 12:52

4é TOUR COUPE ARRAULT

SONZAY  2 - 4  GIZEUX (AP)

Elimination cruelle pour les sonzéens en coupe Arrault tant les locaux ont dominés les 90 minutes du temps réglementaire. Tout avait si bien commençait avec l'ouverture du score de Karim sur corner , puis le premier but sous les couleurs sonzéens pour la nouvelle recrue Haithem. Menant 2-0 , les sonzéens n'ont pu conclurent une troisième fois le score qui aurait surement sceller le match. Car après un but en première période chanceuse , les sonzéens se font rejoindre à la moitié de seconde période. Les minutes défilent et le tourant du match arrive à la 75é minute , ou les sonzéens obtienent un pénalty , frapper sur le poteau par Harry : la chance n'est plus côté Sonzéens. Et durant les prolongations c'est l'équipe de Gizeux plus malin dans cette dernière ligne droite, qui inscrit le but décisif . Sans suit alors une altercation entre Abdel et l'arbitre est les propos injurieux du capitaine sont aussitot accompagner d'un carton rouge. Une honte pour tous les sonzéens tant la réaction du capitaine est disproportionné et le comportement indigne d'un joueur de football et dep lus ait d'un capitaine. Du coup un dernier but de Gizeux clôture la marque pour les rouges et noir qui sont donc qualifier pour le prochain tour. Pour les sonzéens , RDV fin Novembre pour la coupe Marcel Bois.

La bonne nouvelle du WE , c'est la fin de la 1ère phase des U10-11 . Et nul doute que les petits jeunes sont entrain de suivre le parcour des grands , car les sonzéens ont terminer 1er de leur poule Brassage Masse. Les joueurs de Séb Dorise ont de quoi être fier de leur parcour : 5 victoires , 2 nuls et aucune défaite. Belle perf pour cette équipe qui espéront le , va continuer comme ceci !!!!!