RESUME AG DU 24/06/2011

6 juillet 2011 - 12:40

ASSEMBLEE GENERAL DU 24 JUIN 2011

Il y a 15 jours avait lieu la traditionnelle réunion d'assemblée Général de l'Avenir de Sonzay. Plusieur point ont étaient évoquer durant celle-ci , voici un petit résumé de qui c'est dit pour les absents :

- VESTIAIRES : Nous avons pu voir les premiers plans des futurs Vestiaires / Buvette du club , ne présence du maire qui nous as indiquer que les devis étaient partis que la décision concernant la conception et les entreprises allait être retenu très bientôt. En terme de délai , M. Simier nous as évoquer la possibilité d'avoir ceux-ci disponible au printemps 2012.

- CATEGORIE JUNIOR : Dans l'ensemble des 3 sections , ce fut une bonne saison sportive et l'entente entre jeunes et éducateurs c'est très bien dérouler (à part quelques désaccord entre les U11 et M. Michelet). Les mêmes section doivent être reconduite la saison prochaine avec peut être la création d'une équipe U13.

- CATEGORIE SENIOR : Une bonne saison pour le promu en 4é Division , avec objectif atteint (une place dans les 5 premiers). Malgré une fin de saison difficile qui les ont fait chuter aux classement , les sonzéens peuvent être fier de leur saison. Pour la future saison , l'objectif des dirigeants et de faire mieux que l'année passée tout en gardant les pieds sur terre. Pour les joueurs , nul doute que la saison prochaine , ils veulent encore meiux : la montée . Pour cela nul doute que le recrutement , les adversaires et les blessures seront les éléments clés de cette objectif.

- MANISFESTATIONS : une nouvelle fois le loto à ramener le plus de bénéfice ainsi que diverse collecte (calendrier pour exemple) . Le diner dansant à mieux marchait que la saison passer et le tournoi nous as rapporter très peu d'argent. Malgré cela les comptes sont aux beaux fixes !!!!

- BUREAU : enfin avait lieu la réélection du bureau :

- PRESIDENT : M. LARCHER Thierry

- VICE PRESIDENT : M. DORISE Sébastien

- SECRETAIRE : M. NAHACZ Christophe

- VICE SECRETAIRE : Mme LARCHER Cathy

- TRESORIER : M. LEBLANC Fabrice

- VICE TRESORIER : Mlle MADIOT Mélanie

au niveau sportif :

- ENTRAINEUR SENIOR : M. NAHACZ Christophe - M. DESTRIEUX David

- EDUCATEUR U 10-11 : M. DORISE Sébastien

- EDUCATEUR U 8-9 : M. MÊME Sylvain - M. LOUGLAYAL Saïd - M. MICHELET Pierre

- EDUCATEUR U 6-7 : M. BAUDRILLIER Jonathan - M. MARCILLAC Michaël