30 mai 2011 à 18:26

CHAPITRE 22 : FIN DE SAISON VRAIMENT DIFFICILE

LUYNES 2 - SONZAY : 3-1

FEUILLE DE MATCH

L'Avenir de Sonzay conclut donc sa saison vraiment dans la difficultés , nouvelle défaite face à la reserve Luynoise 3 buts à 1. Les verts finissent donc cette saison 2010-2011 au 5éme rang , finalement loin des cadors de la poule. Et que cette 5é place est difficile à avaler tant les sonzéens pouvaient espérer beaucoup mieux !!!!

Mais face à ce dernier adversaire , L'Avenir ne pouvait espérer meilleur résultat. En effet les locaux ouvrèrent la marque après 1 minute de jeu suite à un corner bien tirer côté droit et seul le défenseur Luynois réussi à reprendre ce ballon de la tête logeant le ballon dans le petit filet de Babass. Début de match catastrophe pour les visiteurs. Et la première période va être à sens unique pour les rouges et noir tant leur domination physique à pris le dessus sur des sonzéens à court de jus en cette fin de saison. La seconde période va voir encore deux buts des luynois sur coup de pied arrêter , grâce à leur attaquant N°11 qui inscrit un doublé de la tête. Seul Chanchan à reussi à battre le portier local sur pénalty suite à un gros tacle par derrière sur Fab.

L'Avenir conclut donc cette saison sur cette défaite . Les objectifs sont quand même atteint pour le promu qui viser une place en haut de tableau. Après , il est vrai que les jaunes pouvait espérer beaucoup en ne perdant pas des matchs à sa portée (Villandry , Tours Olympic ou bien encore Langeais CM).

Au niveau championnat , l'ogre de fin Saison : Neuillé / Semblançay 2 est donc promu en 3é division. Quand à Tours Olympic 2 et Langeais / Cinq Mars 3 , ils sont reléguer en 5é Div.

Prochain RDV pour les sonzéens , Mercredi prochain pour un dernier entrainement et pour un repas entre licencier préparer par le chef cuistot !!!!