LA SERIE NOIRE CONTINUE

CHAPITRE 20 : LA SERIE NOIRE CONTINUE

TOURS DEP ESPAGNOL 2 - SONZAY : 3-2

FEUILLE DE MATCH

La série noire continue pour l’avenir de Sonzay , qui subie une 3éme défaite consécutive. Et que le résultat est cruel pour des sonzéens qui ont largement fait jeu égal avec les tourangeaux mais sur un terrain que les espagnols ont l’habitude de pratiquer. En effet sur ce terrain stabilisé le jeu rapide et en passe courte fut efficace du côté Espagnol, tandis que les sonzéens devaient s’adapter à ces conditions jeu peu évidente. Beaucoup de belles actions de part et d’autres en 1ére période sans vraiment inquiéter les deux gardiens. C’est finalement sur une action de jeu anodine, que les espagnols vont ouvrir la marque, les sonzéens se faisant prendre au piège du hors jeu , et l’attaquant adverse se retrouva seul face à Babass qui , d’une balle à ras terre trompât la vigilance du portier sonzéens (1-0). Et à peine 2 minutes plus tard , Séb dévia une balle en l’air pour l’attaquant remplaçant qui d’une frappe d’entrée de surface logea le ballon une nouvelle fois aux fond des filets (2-0) juste avant la mi-temps : l’addition est lourde pour les visiteurs.

En seconde période c’est l’arbitre qui allât clôturer les chances des Sonzéens en sifflant faute sur faute et coupant ainsi tout beau jeu. Pourtant ¼ d’heure après la reprise , Titi élimina deux défenseurs et le gardien grâce à ses dribbles et ramenant le score à 2-1. Mais quelques minutes plus tard , Jo redonna le ballon sur un coup franc dans notre camp à l’attaquant adversaire suite à une incompréhension  avec son latéral. Du coup l’attaquant se retrouva une nouvelle fois seul face à Babass et le trompa à nouveau d’un tir croisés dans le petit filet (3-1). C’est seulement en fin de partie que les sonzéens réussirent à revenir dans le match grâce une nouvelle fois à Titi qui réussi à récupérer un ballon dans les pieds du défenseur adverse et d’une frappe croisés trompa le portier adverse. Malheureusement les dernières actions ne permirent pas l’avenir de Sonzay de revenir dans le match. Du coup le podium s’éloigne pour les verts. Et pour Neuillé 2 c’est du tout bon , grâce une nouvelle fois à une belle victoire 6-2 face à Pernay les rouges et blanc filent tout droit en 3éme div. En bas de classement la messe est dite pour Tours Olympic 2 et Langeais / Cinq Mars 3 qui sont relégué en 5é Div.

RESULTATS :