18 avril 2011 à 18:42

VISTOIRE FACILE EN AMICAL

MATCH AMICAL :

ST MICHEL (5é Div) - SONZAY (4é Div) : 0 - 12

Vendredi dernier , l'Avenir de Sonzay à largement battu l'équipe de St Michel / Loire , actuellement en 5é Division. Initialement prévu contre St Laurent de Lin , c'est finalement à St Michel qu'on pu voir une équipe de Sonzay apliquer et pleine d'envie qui à su être à son niveau : efficace en attaque et irréprochable en défense. Ce fut l'occasion aussi de découvrir les possibles recrues pour la prochaine saison , avec de jeunes joueurs dont le potentiel peu faire plus que du bien aux sonzéens. En effet , c'est grace aussi à eux que les jaunes se sont si largement imposer ; de bonne augure pour l'année prochaine ????

Buteurs : Gillou (x3) , Fab (x3) , Titi (x2) , Harry (x2) , Ruben (x1) et Willy (x1).