21 mars 2011 à 20:31

LES VERTS TOMBENT DANS LE PIEGE !!!!!

CHAPITRE 16 : LES VERTS TOMBENT DANS LE PIEGE

TOURS OLYMPIC 2 - SONZAY : 1-0

FEUILLE DE MATCH

Les verts étaient pourtant prévenu , le match a priori sans grandes difficultés c'est transformer en véritable match de la malchance !!! Et du coup les verts consèdent leur 4é défaites de la saison face aux tourangeaux qui ont était plus que réaliste.

En effet la première mi-temps fut plus compliquer que prévu . Les Olympiens jouèrent cranement leurs chances et furent bien en place en milieu de terrain à l'inverse de sonzéens qui eurent du mal à poser leur jeu. Du coup c'est plus à une bataille de milieu de terrain auxquels ont assistèrent sans réel occasions de but. Seul Fabien buta sur le gardien olympien et lorsque celui-ci fut battu c'est moi même qui louppa l'ouverture du score en reprenant un dégagement raté du défenseur sur sa ligne mais ma reprise passa juste au dessus de la barre transversal. Un signe surement !!!

Car en 2ème période c'est véritable siège qui s'abati sur les buts mais là encore sans véritable occasion net. Et a force de pousser , c'est les olympiens qui allèrent remporter le graal : suite à une faute de Scholes côté droit , le coup franc olympien fut repris après plusieurs cafouillage , par le stoppeur olympien , 1-0 pour les noirs et blancs.

Dès lors les verts n'eurent plus le choix qu'attaquer et après minte et minte tentative non fructueuse , l'action intervena à la 82é minute , lorsque Jé juste tacler dangereusement dans la surface de réparation . L'arbitre offrit une occasion en or pour les verts en indiquant le point de pénalty. C'est Jo qui s'éxécuta et son tir a ras a terre fut facilement arrêter par le gardien qui fut immédiatement congratulé par ses coéquipiers. Les dieux du foot était contre les verts en ce jour. Et c'est donc sur ce score final que les olympiens décrochent les 4 Pts de la victoire.

Fort heuresement pour les sonzéens , ce n'était pas la journée des leaders : Pernay battu à Mettray , le Racan battu par Luynes seul Neuillé a su garder son rang en battant les Espagnols 2 buts 1 et prennent seul la tête du championnat.

Prochain RDV , dans 15 jours pour le derby plus qu'attendu face au Pays de Racan qu sera revanchard après le match aller.

RESULTATS :