7 mars 2011 à 18:40

LES VERTS CONFIRMENT !!!!!!

CHAPITRE 15 : LA CONFIRMATION

SONZAY - METTRAY 3

C'est à une fin de championnat complètement indécise auxquels nous allons assister puisque rien n'est acquis que ce soit en tête de championnat ou bien pour la relegation. En effet les cadors du champoinnat ont tous tenu leurs rangs : que ce soit Neuillé face à l'ASPO ; Pernay face à St Genouph ou bien Tours Espagnol qui a profiter du forfait de Langeais CM 3. Et bien sur nos petits verts qui largement dominer la sous-reserve de Mettray 4 buts à 1. Seul le Pays de Racan c'est incliner sur la pelouse de Villandry 1-0 (cela nous rappelle des souvenirs !!! L'équipe de Villandry est vraiment imprenable sur sa pelouse !!!).

Pour les sonzéens ce fut un match assez tranquille avec des opportunités vite transformer et qui ont pour quasi dire tuer le match. En effet au bout de 8 petites minutes , Fabien repositionné attaquant pour la seconde fois adressa un superbe centre côté gauche pour Vince qui se retrouva seul face au gardien et qui l'ajusta d'un tir a ras terre  à sa gauche (1-0). Puis 8 minutes même scénario , Fabien adressa un bon centre côté droit cette fois ci , et Titi prit le devant face au défenseur et qui du coup reprennat le centre plat du pied , hors de portée du gardien (2-0). Dès lors les verts gérèrent leur match , et peu d'occasion eurent lieu sur le but de Babass. Milieu de première période Titi dribbla deux défenseurs et lobat le gardien de but sorti à l'aveuglaite (3-0) et un doublé pour lui qui restait sur une longue série de match sans marquer.

Dès le debut de la seconde période ,les verts prit le large grâce à une frappe lointaine de Fab que relâcha malencontreusement le gardien , et titi la récupéra et marqua son triplé : un grand Titi aujourd'hui !!! (4-0).

Dès lors on pouvait croire que les verts allait mettre une correctionnel aux jaunes. Mais le jeu fut beaucoup lent et chacun des joueurs baissèrent le pied se disant que le match était plier. Preuvent en est , le but de Mettray fut marquer contre son camp par Jo suite à une mésantante avec son gardien (4-1). Peu d'occasion eurent donc lieu dans cette seconde période et malheuresement notre attaquant joker ne trouva pas la faille ... Je parle bien sur de David présent avec nous hier et qui manqua ses 2 duels avec le gardien .... son manque de comptétion à haut niveau lui ont fait défaut je pense !!!! (Note de L'Equipe : 6/10 , il a bien courru , épuiser les adversaires  mais à manquer de réalisme !!!! Rigolant)

Belle victoire quand même pour les verts qui leur permette de garder la tête avec Neuillé 2. Nul doute que chaque point va être bon à prendre jusqu'à la fin de saison tant le championnat est serrer. Prochain RDV dans 15 jours face à Tours Olympic 2.