ENFIN LA REVANCHE !!!!!!

CHAPITRE 13 : LA REVANCHE

SONZAY - PERNAY

FEUILLE DE MATCH

Enfin l'Avenir de Sonzay tient sa revanche face à la redoutable équipe de Pernay dans un match plus que tendu tant l'issu de ce match serait capital pour le reste de la saison. Et grâce à ce succès obtenu avec les trippes par les sonzéens nul doute que l'avenir du championnat s'éclaircit pour les verts.

Le debut du match est plus qu'haché tant les deux équipes veulent imposer leur physique , est l'arbitre ne tarda à faire chauffer les cartons : 5 jaunes et 1 rouge au total !!!!! Et c'est le tournant du match lorsque le N°6 de Pernay insulta verbalement l'Arbitre : Rouge direct et une fin de partie à 10 contre 11. De nombreuses occasions eurent lieu en seconde période et c'est grâce à un bon mouvement côté gauche que Titi se retrouva seul face au gardien , mais réalisa une superbe parade dans son duel , mais relacha la ballon et notre Abdel national qui avait suivi catapulta la ballon dans les cages vides et delivra ainsi tout le peuple sonzéens. La revanche fut enfin acquise au bout 90 minutes très bien gérer par les verts qui en supériorité aurait pus largement espérer mieux.

Mais l'essentiel est là , et Sonzay compte désormais 5 Pts d'abance sur son concurrent direct. RDV dimanche prochain , a nouveau à Sonzay pour y affronter Mettray 3.

RESULTATS :