10 février 2011 à 17:48

REPARTIR DE L'AVANT

CHAPITRE 14 : REPARTIR DE L'AVANT

SAINT GENOUPH - SONZAY

Dimanche prochain , l'avenir de Sonzay devra montrer un tout autre visage que la semaine dernière si ils ne veulent pas enchainé une mauvaise série. Surtout que le déplacement à St Genouph s'anonce plus que périlleux. Les génulphiens nous avait tenu tête pendant 45 minutes avant de sombrer en seconde période. Ce match plus que chanceux pour les sonzéens ne sera pas à reproduire , car les génulphiens ne feront pas deux fois la même erreur !!!!

Nul doute que ceux ci vont nous attendre de pied ferme pour prendre leur revanche. A nous de pratiquer le football de début d'année qui nous as permit d'atteindre le haut du championnat. Dans les autres rencontres seul le Pays de Racan joue un gros match face à Tours Dep Espagnol 2 , Pernay le leader se déplaçant sur la pelouse de Tours ASPO 2. Est ce le championnat va enfin trouver son leader ????

Si nous voulont être celui-ci , il faudra absolument faire un bon résultat dimanche prochain au stade des Petits Près.

DERNIER RESULTATS :

FORME :  D V V V D