Entente Neuillé / Semblançay / Sonzay : site officiel du club de foot de SONZAY - footeo

DE-SAS-TREUX !!!!!!

7 février 2011 - 18:48

CHAPITRE 14 : LA DEROUTE TOTAL


VILLANDRY  6 - 1 SONZAY



 

FEUILLE DE MATCH

 

Hier , l'Avenir de Sonzay à complétement couler face à Villandry , 9é du championnat en s'inclinant sur le score de 6 buts à 1. Une déroute totale face à une équipe logiquement prenable , et qui à su se rendre le match facile en maîtrisant totalement son adversaire tant dans le jeu que dans l'envie.

Dès le début du match les assaults sont sans répis sur les buts de Babass qui s'incline logiquement sur une frappe à l'entrée de surface pourtant anodine dès la 8é minute de jeu et dès lors Villandry va dérouler !!!! Un second but dans le premier 1/4 d'heure assure une bonne avance pour les verts qui face à une defense totalement absente et une attaque quasi inexistante , c'est tranquillement que Villandry va gérer son match. Un dernier but avant la mi-temps va mettre les locaux totalement à l'abri ; but plus que contestable pour Villandry car une faute sur notre gardien aurait du être siffler mais malheuresement c'était un jour sans pour les sonzéens.


Une remise à l'ordre fut nécessaire durant la mi-temps , et cela permetta à Sonzay de se créer quelques occasions mais en vain. Et le match vira au cauchemar lorsque le N°8 de Villandry repris un centre au 20 m de pleine volée et se logea dans la lucarne de Babass. La chance était clairement côté Villandry. Et dans le dernier 1/4 , ce même n°8 frappa un coup franc entrée de surface en pleine lucarne que dire ...... dès lors les sonzéens lachèrent totalement prise et un dernier but côté Villadry fut inscrit par le N°9 en un contre un , terrible !!!! Une légère réaction eu lieu en fin de partie , un slalom de Gillou dans la surface permi d'obtenir un pénalty mérité . Gillou se faisant lui même justice en le transformannt d'un tir puissant à ras terre , l'honneur était sauf.


Score final donc , 6 buts à 1 : une déroute total des Sonzéens qui n'était plus arriver depuis fort longtemps. Et celle-ci doit absolument nous servir de leçon. Certains diront que Villandry à eu énormement de chance , d'autre diront que l'arbitre à était mauvais ou encore certain diront qu'il manquait 4 cadres de l'équipe !!!! mais les faits sont la , et Sonzay n'a pas su réagir à la déroute qu'il subissait , en sachant que Villandry n'était que 11 !!!! Ca fait beaucoup , mais les sonzéens vont devoir vite se reprendre car le voyage la semaine prochaine contre St Genouph s'anonce tous aussi périlleux. Heuresement chaque équipe se neutralise cette saison : Pernay c'est incliner à Tours Espagnol 2 : 2 buts à 1. Le classement est donc plus que jamais resserer avec 6 équipes en 3 Pts

 

RESULTATS :

 

 


 

 

Commentaires

Staff
Lashkenn
Lashkenn 7 février 2011 21:24

Ouais, vous auriez pu attendre une semaine pour vous trouer, ça aurait été plus sympa pour nous. A dimanche en tous cas !

Staff
avsonzay
avsonzay 7 février 2011 20:57

Bas on c'est pas trop !!!!! franchement j'ai trouvé Villandry très bon , peu être qu'il était dans un grand jour !!!! Mais bon on va se reprendre la semaine prochaine lol !!!!

Staff
Lashkenn
Lashkenn 7 février 2011 20:32

Qu'est-ce qui s'est passé les gars ?

CLASSEMENT DES CLUBS 37

 

CLIQUEZ SUR LA SAISON POUR VOIR LE CLASSEMENT DE VOTRE CLUB :

 

SAISON 2013 - 2014

 

SAISON 2012 - 2013

 

SAISON 2011 - 2012

 

SAISON 2010 - 2011

 

SAISON 2009 - 2010

 

SAISON 2008 - 2009