PREMIERE VICTOIRE DE L'ANNEE

CHAPITRE 12 : 1ERE EN 2011

TOURS ASPO 2 - SONZAY : 0-3

FEUILLE DE MATCH

C'est par le beau dimanche que nous avons eu hier , que l'avenir de Sonzay décroche son premier succès de l'année 2011. C'est un match mené de bout en bout et grace a un collectif et une envie sans faille que les Sonzéens remporte le match le plus aboutis de la saison.

Grace à un bon briefing de debut de match du capitaine Fab ,d'entrée de jeu les verts sont dans le bain contrairement à la semaine dernnière mais malheuresement les premières occasions n'aboutisse pas du côté des verts. Mais à force de prendre de vitesse une défense un peu statique du côté des locaux , c'est fort logiquement que Fab , en bon capitaine qu'il est ,  ouvre la marque en reprenant un centre de Gillou côté gauche , d'une reprise du pied droit (merci au défenseur qui manqua son dégagement et qui se transforma en un contrôle parfait pour fab qui n'a plus qu'a catapulté le ballon au fond des filets). 0-1 But de Boistard (Passe de Payet). Des lors la machine verte et en route et c'est occasions sur occasions que les verts n'arrivent pas à faire le break. Mais grâce à la vitesse des attaquants , la défense bleues ne va pas résister : un second but inscrit par Fab qui prit de vitesse son vis à vis pour doubler la mise et Chanchan juste après , permirent au vert de se mettre complétement à l'abris. 2 et 3-0 (But de Boistard et Marchand).

La seconde période fut plus calme en occasion , de part la réaction de l'ASPO mais leur occasions n'arriveront pas transpercer la défense sonzéenne bien en place. Aucun but dans cette seconde période , mais au final les 4 Pts font du bien aux verts.

Malheuresement pour eux , Pernay reste toujours leader grâce à sa belle victoire a domicile face à la reserve Luynoise 3 buts à 1. Du coup l'avenir reste second et compte 4 Pts d'avance sur Neuillé 2 qui n'a pas joué son match à Tours Olympic. Prochain RDV , dimanche prochain à domicile face à la reserve de Tours Espagnol.

RESULTATS :