18 novembre 2010 à 18:44

ACTE 8 : NE PAS TOMBER DANS LE PIEGE

SONZAY (2)  -  LANGEAIS / CINQ MARS 3 (10)

Dimanche prochain , l'avenir de Sonzay est de retour au stade Camille Petereau après deux journée à l'exterieur. Et c'est avec le plein de confiance que les verts vont affronter la troisième équipe de Langeais/Cinq Mars  après leur succès lors du derbys face au Pays de Racan. L'adversaire de la semaine se trouve lui , en fond de classement , à la 10é position devant Villandry et Tours Olympic 2.

Nul doute que les noirs et orange vont vouloir s'extirper de la zone rouge et prendront en référence les matchs nul obtenu récemment contre Villandry et Tours Dep Espagnol 2 pour enfin décrocher leur premier succès de la saison.

A nous de ne pas tomber dans le piège et essayer de ravir la tête du championnat à Pernay , qui de nouveau , ne joue pas ce weekend pour cause de repport à la mi-décembre de leur rencontre face au Pays de Racan 2. En espérant que cet objectif soit un moteur pour tout les joueurs , rendez vous nombreux dimanche après midi , à 15h00 au stade Municipal Camille Petereau !!!!!