Entente Neuillé / Semblançay / Sonzay : site officiel du club de foot de SONZAY - footeo

1 novembre 2010 à 13:45

LAVICTOIRE QUI FAIT DU BIEN

CHAPITRE 6 : LE PODIUM

SONZAY  4 - 0  TOURS OLYMPIQUE 2

FEUILLE DE MATCH

Le championnat est bel et bien lancer pour les petits verts grace a leur nouvelle victoire hier face à la reserve de Tours Olympic sur le score sans appel de 4 à 0. Une victoire pleinement construite pour la première fois de la saison.

C'est lors de la première periode que la victoire c'est dessiner grâce à une bonne maîtrise du ballon , et des attaques bien construite du côté des sonzéens. Mais seulement en première milieu de période que les locaux vont ouvrir le score grâce une accéleration une nouvelle fois de notre capitaine qui je joua de 3 défenseur puis ajusta le gardien d'une frappe bien placé côté opposé et délivra en quelque sorte le match (But de Boistard , passe de Arjdal). Car dès lors les joueurs de l'Olympique ne réalisèrent que des offensifs individualistes et face à une défense bien en place, les occsions furent assez rare pour les visiteurs. Et c'est en fin de première période que l'avenir de Sonzay plia le match grâce à 2 buts coup sur coup grâce d'abord à Gillou qui avec ses nouvelles chaussures (très mignone , àvoir sur les photos !!!!) marque son but après une occasion gâché quelques minutes plus tôt puis c'est notre chanchan de retour de paternité s'offre son but pour son retour !!!! (2-0 et 3-0 ,But de Payet et Marchand , passe de Boistard et Najib). Et c'est donc sur ce score que les deux équipes rejoignent les vestiaires , les noirs et blanc on prit un coup derrière la tête.

La deuxième période allait être beaucoup plus tranquille en occasion car seul Vince sur 2 -3 accélaration offrit de réel occasions de but. Et c'est d'ailleur lui qui offrit le 4é but suite à un bon mouvement collectif côté gauche , le centre de Chanchan fut reprit plein centre par Vincent du plat du pied prenant le gardien à contre pied . (4-0 , but de Raimundo , passe de Marchand). La fin de match fut bien gerer par la défense local , et notre babass n'eu pas grand chose à faire !!!

Belle victoire pour les verts , qui fait du bien au niveau comptable et dans la tête des joueurs. Ce résultat permet au vert de voir le haut de tableau. Les sonzéens se rentrouve désormais en 3é position sur le podium , derrière Pernay vainqueur de Mettray 3 , 3 buts à 1 et Neuillé/Semblançay 2 vainqueur de Tours Dep Espagnol 2 1-4.

Prochain rendez vous face à Mettray 3 , pour le compte de la 5é journée décaler suite au rreport du match.