UN MATCH DE FOLIE !!!!

20 septembre 2010 - 21:18

COUPE ROGER ARRAULT - 1ER TOUR


SONZAY  3 - 4  PERNAY

 

 

 

 

FEUILLE DE MATCH

 

 

Pour le compte du 1er Tour de la coupe Roger Arrault , l'Avenir de Sonzay recevait l'équipe de Pernay classer devant nous au championnat avec 2 victoires en 2 matchs.

 

La première mi-temps fût assez terne en occasion de but tant le jeu des deux équipes étaient physique et que le jeu fût hacher par de nombreuses fautes : derby tendu !!!! Et c'est les jaunes qui vont frapper un grand coup dans le match , puisque Titi bien lançait par Jo pris de vitesse la défense des noirs et se retrouva seul face à face avec le gardien et croisa son tir pour ouvrir le compteur (1-0 , But de Velluet - Passe de Baudrillier). La fin de la mi-temps fût à l'avantage des noirs avec 2 occasions énormes pour les noirs , mais ceux-ci furent en manque de réussite face au remplaçant de Babass : Thom' (1 barre pour le N°12 et un poteau pour le N°13). Et c'est avec ce petit avantage que les jaunes regagna les vestiaires.

 

La Seconde période allait être tout autre !!! Dès le retour des vestiaires , les visiteurs obtennèrent un bon coup franc à l'entrée de la surface de réparation. Et sur un tir anodin , Chanchan deviat la balle et trompa par la même occasion Thom' et le ballon allat se loger dans le fond des filets (1-1 , But du N°11 sur coup franc). Et le match s'emballat lorsque le N°6 prennat de vitesse la défense local et frappa à l'opposé de Thom' pour donner l'avantage au noir (1-2 , But du N°6). Les 10 dernières minutes s'anonçat complétement folle .... à 9 minutes de la fin du temps règlementaire Fabien prit de vitesse le défense et offra le doublé pour Titi une nouvelle fois seul face au gardien (2-2 , But de Velluet - Passe de Boistard) et à peine 2 minutes plus tard , nouvelle offensive des jaunes et cette fois ci c'est Gillou qui offra un superbe centre repris pied droit par Saïd et qui trompa à nouveau le gardien de Pernay;  la fin de match s'annonçat terrible (3-2 , but de NAJIB - Passe de Payet). Les jaunes compta les secondes et se retrouvèrent tous en défense tant la pression des noirs fût intense. Dans les arrêt de jeu , Pernay obtiena un dernier corner et le centre du capitaine ne fut pas preneur mais malheuresement Marco n'arriva pas à dégager le ballon et le N°13 intercepta la balle et frappa au bout portant trompant la vigilence de Thom' scenario catastrophe pour les jaunes (3-3 , but du N°13). Et le prire alla arriver !!! Dès l'engagement , les noirs exercèrent une dernière pression , et le N°8 dribbla la défense et tira au bout de course à l'entrée de la surface et le rebond trompa Thom' et donna la victoire aux noirs :  inespérer (3-4 , But du N°8). Pas de doute possible l'Avenir de Sonzay avait la guigne en ce jour. Le coup sifflet retentissa et offrit à Pernay la qualification pour le second tour de la coupe. Cruel désillusion pour les jaunes tant la victoire était quasiment acquise. Mais cela prouve que nous avons encore des efforts à faire pour pouvoir monter en puissance.

 

Nul doute que le match de la semaine prochaine sera électrique , puisque l'avenir de Sonzay se déplace sur la pelouse de Pernay pour le compte de la 3é Journée de championnat. Et les jaunes vont vouloir prendre leur revanche !!!

 

Résultat des coupes :

 

COUPE ROGER ARRAULT :

- St Genouph - Tours la Fuye (3é Div) : 0 - 4

- St Michel / Loire (5é Div) - Villandry : 1 - 2

 

COUPE MARCEL BACCOU :

- Fondettes 2 (3é Div) - Pays de Racan 2 : 2 -0

- Luynes 2 - Tours Dep Espagnol 2 : 1 - 3

- Tours ASPO 2 - Tours Olympic 2 : 5 - 0

 

4é DIVISION POULE G :

Match en retard 1è Journée :

- Mettray 3 - Neuillé/Semblançay 2 : 1 - 3

 

 

Commentaires

Staff
wiillo
wiillo 21 septembre 2010 18:59

hoo!! le salaud il se permet de balancer sur chichon alors que celui ci n'a pas internet lol peut etre qu'il vit dans une caravane mdrr (chute faut pas lui dire) lol P.S: seb il faut choisir soit la presse soit le terrain hein KLARC KEINT c'est toi superman ??mdrrr @+

Staff
avsonzay
avsonzay 21 septembre 2010 13:09

Bande de ...... Le journaliste y peut pa gérer la défense et voir vos grigri en même temps !!!! et moi même je fût très étonné de voir chichon réussir une passe dé. !!! qui c peut être un jour arrivera t'il a marquer lol !!! non jplaisante !!!

Staff
fabien b
fabien b 21 septembre 2010 06:03

oui exactement ! et chichon fait la passe pour titi sur le deuxieme! je ne suis pas sur que le journaliste est vu le meme match que nous!lol

Staff
wiillo
wiillo 21 septembre 2010 04:51

Mr le journaliste c'est sur une passe de notre capitaine que le troisième but a été inscrit et non par chichon lol @+

CLASSEMENT DES CLUBS 37

 

CLIQUEZ SUR LA SAISON POUR VOIR LE CLASSEMENT DE VOTRE CLUB :

 

SAISON 2013 - 2014

 

SAISON 2012 - 2013

 

SAISON 2011 - 2012

 

SAISON 2010 - 2011

 

SAISON 2009 - 2010

 

SAISON 2008 - 2009