UNE FIN DE TOUTE BEAUTE !!!!!

31 mai 2010 - 18:51

C'est à un match de toute beauté , que nous avons assister hier entre le champion de la poule , l'Av. Sonzay et son dauphin GS Monthodon.

Tout étaient réuni pour que la fête soit belle , tambour , chaine hi-fi , banderole et le beau temps en prime. Un public venu nombreux pour nous encourager et une équipe de Monthodon très sympathique (a voir sur les photos). Tous les joueurs de Sonzay (peint en vert pour l'occasion) , avait à coeur de terminer la saison sur une note positive et garder l'invicibilité en championnat.

L'entrée des joueurs sur la pelouse , accompagné de l'hymne de la ligue des champions , metta tous de suite les sonzéens dans le match. Grosse domination dans la première mi-temps sur la cage des joueurs de Monthodon. D'occasions en occasion c'est Titi qui ouvra logiquement le score sur un lob astucieux (1-0). Quelques minutes plus tard c'est notre capitaine Fab qui doubla la mise sur un tir à l'entrée  de la surface qui surpris le gardien côté gauche(2-0). La fin de première mi-temps fut plus équilibrer et les occasions plus rares.

La deuxième période commença sur un début poussif des joueurs de Monthodon mais c'est en contre que l'avenir allat tuer le match .... 61é minutes bon debordement côté droite de Titi qui passa la ballon à Jo qui prit le temps de controler le ballon et renversé le jeu côté gauche sur moi qui me retrouva seul face au gardien et grâce à un lob chanceux trompa le gardien pour mon premier but de la saison (3-0). Mais la réaction de Monthodon ne tarda pas à arriver et le numéro 7 se retrouva seul face au gardien, le dribbla puis tira sur Jérém qui avait pris la place de celui-ci et arrêta le ballon des mains (pas très malin !!!!! lol) , sanction logique : expulsion du libéro et pénalty pour Monthodon. Justice rendu car c'est ce même numéro 7 qui inscriva le pénalty prenant Babass à contre pied (3-1). Dès lors la pression fut de plus en plus grande pour Monthodon et c'est l'avenir qui tua le match grâce à deux contres rodement mener : le premier grâce à un très bon centre de Fab pour notre Chanchan national qui de la tête reprenna le centre et inscriva le 31é but de sa saison (meilleur buteur et fab meilleur passeur) (4-1) et Titi qui dribbla toute la défense et inscriva son doublé (5-1). C'est sur ce score que l'avenir de Sonzay conclut sa magnifique saison , invaincu , meilleur attaque , meilleur défense : SAISON PARFAITE !!!!!

La fin du match fut fini et la fête pu commençer .....

Fête avec les supporters , tour d'honneur , photo avec la coupe , arrosage général et klaxon dans le village ont cloturer cette magnifique saison.

Un barbecue entre joueurs , dirigeants et supporters fut organiser en fin de soirée pour fêter ce titre que Sonzay attendait depuis 15 ans. Les remerciements fut nombreux et j'en profite à mon tour pour remercier une nouvelle fois ,l'hommage que vous m'avez rendu pour mon investissements car sans vous le site ne serait pas ce qu'il est et que je prend beaucoup de plaisir à raconter notre histoire !!!!!!

Et à mon tour je voudrais remercier par le biai du site certaines personnes :

- Thierry Larcher et les dirigeants qui sans eux , le village de Sonzay n'aurait peut être plus de club aujourd'hui , ainsi que pour toute l'organisation des événements.

- Totof , qui sans lui Sonzay n'aurait plus de joueur , au vu des trois dernières saisons galères il aurait pu arrêter mais il a préférer continuer et créer un vrai groupe unis , merci encore toff pour tout ce que tu fait !!!!

- Les joueurs : anciens et nouveaux qui ont créer un groupe ou plutot une bande de potes qui s'éclatent chaque semaines aux entrainements et aux matchs et qui rende la vie d'un groupe plus facile , merci a vous tous les gars !!!!

- Et enfin je voudrai remercier ma puce , Marjorie , qui sans elle le site ne serait pas aussi plaisant (photos et videos sont prisent entièrement par elle) , merci a toi de d'investir autant et je t'aime énormément (désolé message perso mais obligatoire !!!!)

Et enfin merci à tous les internautes et aux supporters qui viennet visiter le site de plus en plus nombreux et permette à notre site d'être l'un des plus vus du départements , MERCI A TOUS !!!! ET RENDEZ VOUS L'ANNEE PROCHAINE EN 4é DIVISION !!!!!!!!