QUE LE SHOW COMMENCE !!!!!!

25 mai 2010 - 19:21

DIMANCHE 30 MAI 2010 ,

TOUS ENSEMBLE AU STADE MUNICIPAL DE SONZAY

POUR FETER LE TITRE DE CHAMPION

Eh oui la saison se termine se weekend pour l'avenir de Sonzay avec cette superbe affiche entre Sonzay et Monthodon actuellement 2é du championnat.

Lors de cette journée riche en surprise , tous les joueurs se joignent à moi pour voir le stade plein a craquer pour encourager les verts et terminer cette saison en beauté !!!!

Beaucoup de surprise concocté par les joueurs vont animé ce match mais aussi après ou une grande fête est prévu avec un barbecue en fin de soirée pour les personnes souhaitant fêter la coupe avec nous !!!

VENEZ NOMBREUX NOUS ENCOURAGER HABILLER DE VERTS DE LA TETE AU PIED ET FAIRE LA FÊTE AVEC NOUS !!!!!!

INFORMATION POUR LES JOUEURS ET SPECTATEURS :

Programme du Weekend :

- Vendredi 28 Mai 2010 :Tous les joueurs de l'avenir de Sonzay ont rendez vous demain soir à la salle des fêtes de Sonzay , à 18h30 , pour la présentation officiel du nouveau maillot. M. Le Maire ainsi que les dirigeants et la Nouvelle République seront présent.

- Vendredi soir : Entrainement - Chaque joueurs doit prévoir 5 € pour le barbecue organisé Dimanche soir - L'argent sera à donner au président , Thierry Larcher. Merci d'y penser dès demain pour avoir le maximum d'argent d'avance.

- Dimanche Matin : Tous les joueurs se donnent rendez vous au stade vers 11h00 , pour préparer le spectacle pour le dernier match. Plus nous seront ,  mieux ce sera !!!

Repas entre joueurs le midi (casse croute et pâtes sont au programme , il y a quand même le match l'après midi !!!!)

- Dimanche 15h00 : Début du match contre Monthodon.

Dimanche 17h00 et soirée : remise du trophée par un représentant du district. Puis place au barbecue géant entre joueurs , dirigeant et supporter.

Chaque personnes peut ramener à boire afin d'arroser l'équipe , et pour les personnes souhaitant rester le soir , une participation de 5€ sera demander par personnes.