10 mai 2010 à 18:57

SONZAY CHAMPION !!!!!!!!!!!

SONZAY CHAMPIONNNNNN !!!!!!!!!

Au terme de la 20é journée du championnat , l'avenir a décrocher le Graal en remportant le championnat , deux journée avant la fin du championnat !!!!!

L'avenir de Sonzay a dû batailler ferme pour se débarasser de son adversaire du jour , la reserve de Montreuil (1-5) et profite de la défaite de Monthodon à domicile contre la reserve de Nouzilly (0-1) pour remporter le titre. Du coup le verdict et rendu dans ce championnat , car l'avenir compte 8 Pts d'avance sur son poursuivant et mathématiquement ne peut être rattrapé.

Mais que la victoire fut difficile à obtenir contre l'avant dernier , qui en pleine confiance après sa victoire face à Château la Vallière , auront tenu tête tout une mi-temps au leader de la poule qui prennant le match un peu de haut avait vu la victoire trop facile. Mais le recadrement du capitaine à la mi-temps , ne tardat pas à faire effet en 2é mi-temps. Le show "BOISTARD" pu commençer !!!! (PS : spécial dédicace , lol), un triplé pour notre capitaine et un doublé de Titi permirent aux verts de rentré avec les 4 Pts de la victoire.

Félicitation à l'équipe de Montreuil pour leur prestation qu'ils nous ont montrer , et bon courage à eux pour la fin de la saison ainsi que pour la future saison.

Le verdict étant désormais rendu , nul doute que la fête sera au rendez vous le dimanche 30 Mai au stade de Sonzay pour fêter le titre. Cependant tout les objectifs ne sont pas encore remplit et nottament l'invicibilité en championnat ou nous devons rester invaincu jusqu'à la fin. L'avant dernière marche pour ce challange ce situe à Monnaie , dimanche prochain pour y affronter la reserve , à 13h00.

Merci a tous les participants de ce sacre et venez nombreux nous encourager le 30 Mai !!!!!