VICTOIRE DE SONZAY A L'ARRACHER !!!!!!!

26 avril 2010 - 18:44

Pour le compte de la 18é Journée du championnat , l'avenir de Sonzay recevait l'équipe de St Laurent de Lin , 9é au classement. Nous avons eu l'occasion de découvrir le nouveau jeu de maillot de l'avenir , au couleur vert fluo et noir (Par la même occasion , nous remercions le maire et la société SIM pour le sponsoring sur celui-ci). Mais malheuresement pour les joueurs de Sonzay , les nouvelles couleurs on eu pour effet de destabiliser les joueurs , car dès l'entame de match c'est St Laurent qui domina pendant le premier 1/4 d'heure , complétement décomplexer de joueur face au leader. Peu d'occasion cependant durant la première mi-temps de par et d'autre , jusqu'à la 41é minute ou notre capitaine Fab remporta son un contre un face au gardien , bien lançait par Stani. Le maigre avantage à la pose , n'eu pas le dont de reveiller les joueurs , car la deuxième mi-temps fut ponctuer de mauvais gestes , mauvais contrôles ou mauvaises relances. Mais la défense des verts fluo tena bon jusqu'à la fin du match et Chanchan doubla la mise grâce à un superbe coup franc direct. Victoire final 2 -0 de Sonzay qui dû coup , garde sa place de leader malgré les victoire de Monthodon et Reugny 2-0 , contre le prochain adversdaire de Sonzay lors de la prochaine journée : Nouzilly 2.