L'AVENIR DE SONZAY LEADER !!!!!!!!

19 avril 2010 - 18:24

Hier en fin d'après midi , l'avenir de Sonzay est devenu le nouveau leader du championnat en s'imposant très nettement face à l'équipe de Reugny par 7 buts à 2 et profite ainsi de la défaite de Monthodon sur la pelouse de Parçay Meslay 2 , 2 buts à 1. L'avenir retrouve ainsi le fauteuil de Leader grâce au match le plus aboutis de la saison , avec une défense de fer et une attaque de feu , avec une fois n'est pas coutume , dans le role de buteur notre Saïd national , auteur d'un doublé (dont une reprise de volée exceptionnel) et une triplé de Titi , intenable hier. Pour sa part , Chanchan le buteur de l'équipe à marquer son pénalty , et Romaric nous a clôturer la marque en seconde période. A noter le très bon match de notre capitaine , qui pour une fois à joué à son poste : milieu DEFENSIF !!!! En tous cas , un très gros match de la part des petits verts , qui ont du coup quasiment acquis une place dans les deux premiers. Dans les autres matchs de la journée , aucune surprise à part la défaite de Monthodon , Neuville s'impose face à la reserve de Nouzilly 3 à 2 , et le prochain adversaire des Verts , St Laurent de Lin , c'est incliné face aux Hermites 0 à 1.