VICTOIRE DE SONZAY FACE A NEUVILLE

29 mars 2010 - 21:16

Hier , pour le compte de la 16é Journée du championnat , l'avenir de Sonzay c'est une nouvelle fois imposer face à l'équipe de Neuville sur Brenne , 4é en championnat , par 2 buts à 1. Une fois n'est pas coutûme , c'est Neuville qui ouvra le score sur un corner direct bien tiré par le numéro 7 des visiteurs. Mais la réaction des petits verts ne c'est pas fait attendre ,et en bon capitaine qu'il est , fabien égalisat grâce à un duel avec le gardien, remporté par le joueur de Sonzay. Et quelques minutes plus tard , grâce à un beau mouvement côté gauche , c'est notre Titi national qui donna l'avantage au score à Sonzay. En deuxième période , plus rien ne sera marqué mais de nombreuses occasions on était gâcher dans les deux camps. Grâce à cette victoire et celle de Monthodon face à la reserve de Crotelles , les deux équipes s'envolent en tête du championnat. Seul Reugny pourrait encore suivre la cadence des deux leaders (victoire face à St Laurent) d'autent plus que les deux équipes s'affronteront lors de la prochaine journée de championnat.