Entente Neuillé / Semblançay / Sonzay : site officiel du club de foot de SONZAY - footeo

VICTOIRE DE SONZAY 3 à 0 FACE A L'EQUIPE DE ST MICHEL

25 janvier 2010 - 09:44

Hier , en fin d'après midi , l'équipe de l'Av. Sonzay à battu St Michel sur Loire 3 à 0 . Retrouvez en fin de soiré , les statistiques , composition et résumé du match.

Commentaires

Staff
wiillo
wiillo 3 février 2010 18:35

Bonne vacance ti vénard, profite bien du soleil et envoi nous une carte car nous on va se les cailler. @+

Staff
fabien b
fabien b 3 février 2010 17:20

bonne vacance a toi babas! profite bien du soleil et surtout revient en forme pour le championnat on a besoin de toi! bonne vac

Staff
SIBOD
SIBOD 2 février 2010 12:01

bon courage a tous moi je part jeudi 4 fevrier en vacance 2 semaines au soleil ( les antilles ) bon entrainement et bon match amical contre lignieres . ALLEZ SONZAY ALLEZ LES VERTS !!

coach-totof 31 janvier 2010 21:35

je suis dur avec lui, parceque je tient a lui et je suis sur qu'il va etre "enorme" au prochain match (je ne parle pas de poids bien sur).

Staff
fabien b
fabien b 31 janvier 2010 20:59

slt,je trouve que tu es dur avec seb! Il va se rattrapé au prochain c est sur! Bye

coach-totof 31 janvier 2010 20:32

L'arriere gauche devrait faire atention de ne pas abuser des raclettes et autre repas chez les beaux parents s'il ne veut pas perdre sa place.(sinon il deviendra consultant sur la touche...).

allezlom37 30 janvier 2010 11:49

il est pourri l'arriere gauche!!!LOL

Staff
SIBOD
SIBOD 29 janvier 2010 18:01

bon courage yvan

Staff
avsonzay
avsonzay 29 janvier 2010 16:05

Bonjour à toi SIBOD , désolé je n'ai pas eu de nouvelle d'Yvan depuis dimanche soir , mé lorsque je l'ai ramené Dimanche soir de l'Alliance , il avait seulement une entorse au genou . Malheuresement Yvan Boistard sera éloigner pour quelques mois . Mais des analyses plus approfondis seront réaliser avec le medecin du TFC pour en savoir sur la durée de sont indisponibilité. Bon courage à toi Vanvan !

melanoche 29 janvier 2010 16:02

oui entorse du genou avec une atelle ^^ on ne se moque pas =D

Staff
SIBOD
SIBOD 28 janvier 2010 12:04

YA DES NOUVELLES DE YVAN AVEC SA BLESSURE DU GENOU

Staff
avsonzay
avsonzay 26 janvier 2010 19:03

Bien sur "melanoche" , tu parle de titi mé pa du tré bon arrière gauche qui a mené le jeu ver l'avan !!!!!

melanoche 26 janvier 2010 17:53

ouai mais vous avez loupé plein de frape n est ce pas seb??? =D

CLASSEMENT DES CLUBS 37

 

CLIQUEZ SUR LA SAISON POUR VOIR LE CLASSEMENT DE VOTRE CLUB :

 

SAISON 2013 - 2014

 

SAISON 2012 - 2013

 

SAISON 2011 - 2012

 

SAISON 2010 - 2011

 

SAISON 2009 - 2010

 

SAISON 2008 - 2009